Employée de Copart Canada sous les projecteurs : Michelle Walters

Nous nous sommes assis avec Michelle Walter, aussi connue sous le nom de Mme Désinfectant, pour parler de son rôle chez Copart Canada.

Michelle Walters

Rencontrez Michelle Walters, une répartitrice de Copart London. Les répartiteurs Copart sont responsables de la répartition rapide et précise des véhicules pour la récupération et la livraison par les remorqueurs, tout en fournissant un excellent service aux clients.

Michelle va au-delà de son rôle de répartitrice chez Copart London en apportant un peu de joie dans les procédures de sécurité chez Copart London. Michelle assume le rôle de « Mme Désinfectant » la superhéroïne de Copart London qui fait le tour plusieurs fois par jour pour fournir un nettoyage supplémentaire à la cour de Copart London, dans le but d’assurer la sécurité de ses collègues, des remorqueurs et des membres.

Nous avons posé quelques questions à Michelle sur son expérience chez Copart pour permettre aux membres de mieux la connaître et pour expliquer son rôle chez Copart Canada!

Depuis combien de temps êtes-vous avec Copart?

J’ai commencé avec Copart Canada en septembre 2017 comme préposée à la réception des véhicules et j’ai été promue répartitrice.

Quelle est la meilleure partie de votre travail et pourquoi?

J’aime travailler avec tous mes collègues de bureau. En tant que répartiteur, vous pouvez entrer en contact avec des gens aux personnalités différentes. Vous devez trouver un moyen d’établir une connexion avec eux. La plupart des conducteurs et moi avons les mêmes objectifs en tête. Offrir un service exceptionnel aux compagnies d’assurance au nom de Copart. Copart cherche toujours des moyens de rendre l’entreprise plus forte dans ses stratégies pour atteindre ses objectifs.

Quel est votre moment Copart préféré?

Je ne dirais pas qu’il y a un moment préféré, mais une accumulation quotidienne de moments. Pour moi, c’est la réalisation de mes tâches. Aider les autres, l’esprit d’équipe, les clients satisfaits et les remorqueurs heureux.

La Covid-19 a changé notre façon de vivre notre quotidien. Il est important pour moi de garder les zones du personnel de bureau, des remorqueurs et des clients aussi sécuritaires que possible. Copart a été en mesure de nous garder tous au travail, donc je pense qu’il est juste de faire ma part pour aider à garder nos portes ouvertes. J’ai cinq petites-filles vers lesquelles je dois retourner, donc je n’ai pas le temps d’être malade!

Michelle est affectueusement connue comme la superhéroïne « Mme Désinfectant » en raison de ses nombreux « tours de nettoyage » dans le bureau de Copart London.

Pourquoi les gens devraient-ils travailler chez Copart Canada?

Copart est une bonne entreprise pour laquelle travailler comme ils en font la promotion, elle offre de bons avantages sociaux et une formation avec compréhension et communication ouverte avec le directeur général de Copart et les superviseurs de bureau.

Michelle a eu un impact considérable sur Copart London. La directrice générale Paula Di Domenico a dit:

« Michelle est une excellente employée de l’équipe Copart! Michelle intensifie ses efforts lorsque cela est nécessaire pour un travail supplémentaire ou pour aider à planifier des activités telles que les journées en famille et les lunchs des remorqueurs. À travers cette pandémie, Michelle a fait son maximum pour s’assurer que tout le personnel et les visiteurs se sentent en sécurité dans nos installations propres et désinfectées, et nous ne pouvons pas assez la remercier pour cela! »

Vous souhaitez débuter une carrière avec Copart Canada? Consultez les opportunités d’emploi ici.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s