Les nouveaux niveaux d’adhésion et le nouveau processus d’inscription de Copart Canada

Copart Canada présente son tout nouveau processus d’inscription en 3 étapes

Les changements ne sont pas toujours faciles, mais au cours des deux dernières semaines, Copart a travaillé des heures supplémentaires pour déployer notre tout nouveau processus d’inscription combiné à de nouveaux niveaux d’adhésion et avantages! L’inscription est non seulement devenue beaucoup plus facile pour les Canadiens; nous vous offrons également plus d’options pour vous inscrire à différents types d’adhésion.

Maintenant, regardons de plus près ce qui a été changé et comment vous pouvez facilement naviguer à travers tous les nouveaux processus.

Le nouveau processus d’inscription de Copart Canada

Commencez votre parcours Copart en vous rendant sur notre nouvelle page d’inscription en 3 étapes en cliquant sur « S’inscrire » dans le coin droit de Copart.ca.

La première étape vous donne la possibilité de vous inscrire en tant qu’entreprise ou particulier. (Rappelez-vous, au Canada, tous les véhicules situés dans toutes les provinces sauf l’Alberta nécessiteront une licence commerciale pour pouvoir enchérir.) Vous ne savez pas si vous serez admissible pour enchérir sur un véhicule? Consultez notre carte Aide pour les licences pour obtenir plus d’informations sur les exigences en matière de licences pour chaque province. 

Une fois que vous avez entré toutes les informations requises, vous recevrez un courriel pour créer votre nouveau mot de passe. Ensuite, vous pouvez commencer à configurer votre compte et à consulter notre inventaire gratuitement en tant que membre invité. Mais n’oubliez pas de finaliser les deux autres étapes d’inscription afin d’enchérir et d’acheter des véhicules sur Copart.ca.

La deuxième étape vous donne la possibilité de téléverser votre pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et tous les documents commerciaux applicables. Cela nous aidera à déterminer votre admissibilité aux enchères pour différents véhicules.

La troisième étape vous montre les deux options d’adhésion (De base ou Premier) disponibles. Vous ne savez pas laquelle choisir? Apprenez-en plus sur les différences entre les adhésions De base et Premier ici. Sélectionnez simplement votre type préféré d’adhésion et choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux! Nous avons même facilité les choses en ajoutant Google Pay et Apple Pay pour effectuer le paiement en quelques secondes!

Déjà inscrit avec Copart? Aucun problème! Les membres actuels peuvent se connecter à leur compte et ont la possibilité de vérifier leur niveau d’adhésion ou de passer à l’adhésion Premier dans la section Informations sur le compte.

Les trois niveaux d’adhésion

Niveau un – Adhésion Invité gratuite

Après avoir terminé la première étape, vous recevrez automatiquement une adhésion gratuite en tant qu’invité. Vous pourrez effectuer les opérations suivantes :

  • Parcourir le vaste inventaire de Copart Canada.
  • Consulter les informations concernant les licences provinciales.
  • Suivre les actualités des membres et modifier le profil de votre compte.

Niveau deux – Adhésion De base

À la dernière étape d’inscription, vous avez la possibilité de choisir entre l’adhésion De base ou Premier. L’adhésion De base est pratique si vous prévoyez d’acheter seulement quelques véhicules par année. Vous profiterez des avantages suivants :

  • Enchérir et acheter des véhicules en utilisant votre pouvoir d’achat de 1 200 $ CAN.
  • Ajouter des véhicules qui vous intéressent à votre Liste de suivi.
  • Gagner du temps en recherchant des véhicules avec les Recherches sauvegardées, et bien plus encore.

Niveau trois – Adhésion Premier

Cette adhésion a tout ce dont vous avez besoin si vous cherchez à acheter plusieurs véhicules par année, et elle comprend tous les avantages offerts par Copart. Inscrivez-vous pour une adhésion Premier lors du processus d’inscription en 3 étapes ou allez sur votre compte et passez à une adhésion annuelle Premier. Vous profiterez des avantages suivants :

  • Enchérir sur plus d’un véhicule à la fois avec un pouvoir d’achat accru.
  • Participer à plusieurs enchères à la fois.
  • Éviter l’ajout d’un dépôt chaque fois que vous soumettez une offre.

Commencez dès maintenant et faites partie de la toute nouvelle expérience Copart Canada. N’hésitez pas à contacter notre Équipe du service à la clientèle et nous serons heureux de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s