Montrez de l’amour à votre véhicule pour la Saint-Valentin

Avez-vous montré de l’amour à votre véhicule ces derniers temps? Nos véhicules prennent constamment soin de nous, ils nous emmènent du point A au point B tout en nous gardant au chaud ou au frais, et aussi, ils nous divertissent si nous le voulons. Pour la Saint-Valentin, rendez la pareille et offrez à votre voiture de l’amour et des soins.

Voici nos 5 meilleures idées pour montrer de l’amour à votre véhicule pour la Saint-Valentin:

Refaites une beauté à votre véhicule

Pendant les mois froids de l’hiver, nous avons tendance à négliger la propreté de nos véhicules. Qu’il s’agisse des tapis intérieurs recouverts de blanc, de neige fondue salée, ou du sel qui a éclaboussé les côtés, nos véhicules ne sont pas aussi propres qu’ils devraient l’être. Bonne nouvelle… il y a des options pour refaire une beauté à votre véhicule! Vous pouvez amener votre véhicule à un centre d’esthétique automobile intérieur. Vous pouvez également le nettoyer vous-même ou aller dans un lave-auto automatique.

Truc de pro: N’oubliez pas de passer l’aspirateur et de jeter les déchets qui pourraient s’être accumulés depuis votre dernier nettoyage intérieur.

Débarrassez-vous des odeurs indésirables dans votre véhicule

Pendant les mois d’hiver, nous faisons tout ce que nous pouvons pour empêcher le froid d’entrer et, le plus souvent, nous gardons nos fenêtres fermées. Il manque de l’air frais pour évacuer les odeurs qui pourraient persister à l’intérieur. Alors, en cette Saint-Valentin, rafraîchissez l’intérieur de votre véhicule en le faisant laver!

Si vous trouvez que l’intérieur de votre voiture n’est pas sale, mais que vous sentez toujours cette odeur hivernale humide, procurez-vous un désodorisant pour votre véhicule, ou deux! (Il n’a pas besoin d’être en forme de cœur, mais nous le recommandons). Votre voiture et tout le monde à l’intérieur vous remercieront pour le côté romantique et la fraîche odeur.

Améliorez vos tapis de voiture et vos housses de sièges

Si vous n’avez pas le temps pour un nettoyage de voiture complet ou si vous ne pensez pas que votre véhicule en a besoin, se procurer un tout nouvel ensemble de tapis de sol peut améliorer l’apparence d’un véhicule! Puisque la Saint-Valentin approche à grands pas, nous vous suggérons d’essayer des tapis rouges/roses et pourquoi pas, couverts de cœurs. Vous pouvez trouver des tapis sur le thème de la Saint-Valentin ici chez Zazzle!

Petite astuce: Vous pouvez réutiliser les tapis à thème chaque année, et s’ils sont rouge uni, conservez-les également pour Noël.

Agencez vos tapis de voiture de la Saint-Valentin à des housses de sièges de la Saint-Valentin! Les housses de sièges ont non seulement une belle apparence, mais elles offrent également une protection contre la saleté et la poussière indésirables. Si vous avez des sièges en cuir, ils ont tendance à être froids pendant les mois d’hiver, donc les housses de sièges peuvent contribuer à fournir de la chaleur.

Vérifiez le cœur et les fluides de votre véhicule

Profitez de cette Saint-Valentin pour vous assurer que votre véhicule a tous les soins dont il a besoin! Faites effectuer un changement d’huile, une inspection des freins, une mise au point du moteur et un alignement des roues, et n’oubliez pas de compléter avec de l’antigel pour les essuie-glaces! 

Décorez votre véhicule

Finalement, si vous êtes un fervent amoureux de la Saint-Valentin, pourquoi ne pas décorer votre voiture? Installez un fil de lumières chaudes scintillantes fonctionnant à piles, ajoutez des autocollants en forme de cœur à vos fenêtres et des pétales de rose sur le dessus de votre tableau de bord.

Nous espérons que vous offrirez de l’amour et des soins à votre véhicule pour cette Saint-Valentin. Si vous êtes à la recherche d’un véhicule, pensez à parcourir l’inventaire des ventes aux enchères de véhicules en ligne sur Copart.ca!  

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s