Véhicules les plus vendus au Canada en 2020-2021

Nous sommes ici pour vous présenter les véhicules les plus vendus au Canada de 2020 à maintenant. Nous avons constaté que les plus gros véhicules sont en tête du peloton. Consultez cet article pour voir si votre multisegment, VUS ou camion préféré figure dans la liste des véhicules les plus vendus au Canada:  

Toyota Corolla

Arrivant huitième, la Corolla est connue pour ses caractéristiques modernes, sa faible consommation d’essence et son prix abordable.

Le Honda CR-V

Le Honda CR-V est classé septième. Le Honda CR-V 2021 standard est équipé d’une transmission intégrale et d’un moteur hybride. Nous anticipons que ce VUS occupera une meilleure position sur la liste l’an prochain!

Honda Civic

Bien qu’elle arrive à la sixième place pour les meilleures ventes, la Honda Civic est la voiture la plus populaire dans le pays. La Honda Civic maintient sa position de popularité sur la liste, mais le CR-V est à surveiller puisqu’il rattrape rapidement son retard dans le classement des ventes. 

Chevrolet Silverado

En 2020, Chevrolet a battu les records de ventes de l’année précédente pour le Silverado. S’accrochant à la cinquième place, ce camion est réputé pour sa fiabilité et son habitacle spacieux. Chevrolet a connu des tendances de ventes intéressantes avec le Silverado, car le modèle LD a connu une légère baisse des ventes vers la fin de 2020, tandis que le modèle Silverado HD a connu une augmentation.

Le GMC Sierra 

Occupant la quatrième place, le GMC Sierra 1500 a toujours été l’un des préférés des acheteurs. Plusieurs prétendent que le GMC Sierra est le parfait exemple de force, de capacité et de style réunis dans une camionnette pleine grandeur. Ces camions pleine grandeur sont idéaux pour tirer des remorques, des motomarines, ou des motoneiges.  De plus, ils sont extrêmement fiables durant les mois froids de l’hiver que nous avons au Canada.

Le Toyota RAV4

Le Toyota RAV4 arrive en troisième place, c’est le VUS le plus populaire au Canada! La large gamme des modèles de Toyota RAV4 semble être l’une des sélections Toyota les plus populaires, avec le RAV4 hybride qui attire chaque jour de nouveaux acheteurs.

Le Dodge Ram

Il n’est pas étonnant que le Ram occupe la deuxième place puisque les camionnettes sont les véhicules qui ont été les plus vendus au Canada au cours des 54 dernières années! La ligne Ram semble avoir bien fonctionné avec un tout nouveau modèle 1500 introduit en 2019.

Le Ford Série F 

Le Ford Série F occupe la première place de notre liste des véhicules les plus vendus au Canada. Ce classement ne devrait pas surprendre, car depuis plus d’une décennie le Série F, incluant le F-150 et les modèles SD, se classe parmi les véhicules les plus vendus au Canada!  GO, Série F. GO! 

Voilà donc notre liste des véhicules les plus vendus au Canada. Votre véhicule préféré fait-il partie de la liste? Avez-vous un véhicule qui, selon vous, mérite une mention honorable? Laissez-nous un commentaire! Nous aimerions connaitre votre opinion.

Sources:

https://www.forbes.com/wheels/news/best-selling-cars-suvs-pickups-2020/

https://www.autotrader.ca/newsfeatures/20200123/top-10-best-selling-cars-in-canada-in-2019/

https://www.kbb.ca/news-details/10-best-selling-new-vehicles-in-canada-q3/?ID=99

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s